· 

Lettre d'amour du Père

Dieu t'aime.

Et Il est le Père que tu as recherché toute ta vie.

Ceci est sa lettre d'amour pour toi ...

 

Mon enfant,

 

Tu ne me connais peut-être pas, mais je sais tout de toi. Psaume 139: 1

Je sais quand tu t'assoies et quand tu te lèves. Psaumes 139: 2

Je connais toutes tes voies. Psaumes 139: 3

Même les cheveux de ta tête sont comptés. Matthieu 10: 29-31

Car tu as été fait à mon image. Genèse 1:27

 

En moi, tu as la vie, le mouvement et l'être. Actes 17:28

Car tu es ma progéniture. Actes 17:28

Je te connaissais avant même que tu sois conçu. Jérémie 1: 4-5

Je t'ai choisi quand j'ai planifié la création. Éphésiens 1: 11-12

Tu n'étais pas une erreur, car tous tes jours sont écrits dans mon livre. Psaumes 139: 15-16

 

J'ai déterminé l'heure exacte de ta naissance et l'endroit où tu vivras. Actes 17:26

Tu es admirable et merveilleusement fait. Psaumes 139: 14

Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère. Psaumes 139: 13

Et je t'ai fait sortir le jour de ta naissance. Psaume 71: 6

J'ai été déformé par ceux qui ne me connaissent pas. Jean 8: 41-44

 

Je ne suis pas distant et en colère, mais je suis l'expression complète de l'amour. 1 Jean 4:16

Et c'est mon désir de te prodiguer mon amour. 1 Jean 3: 1

Simplement parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père. 1 Jean 3: 1

Je t'offre plus que ton père terrestre ne le pourrait jamais. Matthieu 7:11

Car je suis le père parfait. Matthieu 5:48

 

Chaque bon cadeau que tu reçois vient de ma main. Jacques 1:17

Car je suis ton pourvoyeur et je réponds à tous tes besoins. Matthieu 6: 31-33

Mon plan pour ton avenir a toujours été rempli d'espoir. Jérémie 29:11

Parce que je t'aime d'un amour éternel. Jérémie 31: 3

Mes pensées envers toi sont innombrables comme le sable au bord de la mer. Psaumes 139: 17-18

 

Et je me réjouis de toi en chantant. Sophonie 3:17

Je n'arrêterai jamais de te faire du bien. Jérémie 32:40

Car tu es mon bien précieux. Exode 19: 5

Je désire t'établir de tout mon cœur et de toute mon âme. Jérémie 32:41

Et je veux te montrer des choses formidables et merveilleuses. Jérémie 33: 3

 

Si tu me cherches de tout ton cœur, tu me trouveras. Deutéronome 4:29

Délecte-toi de moi et je te donnerai ce que ton cœur désire. Psaumes 37: 4

Car c'est moi qui t'ai donné ces désirs. Philippiens 2:13

Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne peux l'imaginer. Éphésiens 3:20

Car je suis ton plus grand soutien. 2 Thessaloniciens 2: 16-17

 

Je suis aussi le Père qui te réconforte dans tous tes problèmes. 2 Corinthiens 1: 3-4

Quand tu as le cœur brisé, je suis proche de toi. Psaumes 34:18

Comme un berger porte un agneau, je t'ai porté près de mon cœur. Ésaïe 40:11

Un jour, j'essuyerai toutes les larmes de tes yeux. Révélation 21: 3-4

Et j'enlèverai toute la douleur que tu as souffert sur cette terre. Révélation 21: 3-4

 

Je suis ton Père et je t'aime comme j'aime mon fils, Jésus. Jean 17:23

Car en Jésus, mon amour pour toi est révélé. Jean 17:26

Il est la représentation exacte de mon être. Hébreux 1: 3

Il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi. Romains 8:31

Et pour te dire que je ne compte pas tes péchés. 2 Corinthiens 5: 18-19

 

Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés. 2 Corinthiens 5: 18-19

Sa mort était l'expression ultime de mon amour pour toi. 1 Jean 4:10

J'ai abandonné tout ce que j'aimais pour gagner ton amour. Romains 8: 31-32

Si tu reçois le don de mon fils Jésus, tu me reçois. 1 Jean 2:23

Et rien ne te séparera plus jamais de mon amour. Romains 8: 38-39

 

Rentre à la maison et je vais organiser la plus grande fête que le paradis ait jamais vue. Luc 15: 7

J'ai toujours été Père et je serai toujours Père. Éphésiens 3: 14-15

Ma question est… Seras-tu mon enfant? Jean 1: 12-13

Je t'attends. Luc 15: 11-32

 

Je t'aime ton Père

Dieu Tout-Puissant

Source : Father's Love Letter  - Father Heart Communications © 1999